[REGARDER] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021) Film complet en Francais streaming Vf

Drag to rearrange sections
Rich Text Content

Regarder Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021) Streaming vf en Française │ Voir Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux Film Streaming Online HD Gratuit sans inscription.le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : Des film en streaming complet; gratuit en version française, version original et VOSTFR, le tout sans publicité


Où puis-je regarder des films de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux gratuitement ?
Cliquez ici : https://bit.ly/3FsGZz9

Vous en avez assez de dérouler les pages sans fin des plateformes de streaming ? Voici une Shang-Chi et la Légende des Dix Anneauxde films complets en français et gratuits. De quoi remplir le programme de vos soirées et trouver une alternative à Youtube et Netflix dans ces fictions en libre accès.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Voici une critique, date de sortie, acteur du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux


Qu'est-ce que le film Streaming Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux?
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings) est un film de super-héros américain réalisé par Destin Daniel Cretton, sorti en 2021. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du personnage de Shang-Chi, issu des Marvel Comics, créé dans les années 1970note 1 par le scénariste Steve Englehart et les dessinateurs Al Milgrom et Jim Starlin.

Vingt-cinquième film de l'univers cinématographique Marvel et deuxième de la phase IV, il met en vedette Simu Liu en tant qu’interprète du personnage principal, Awkwafina dans le rôle de Katy, Meng'er Zhang dans le rôle de Xialing, Michelle Yeoh dans le rôle de Ying Nan et Tony Leung Chiu-wai dans le rôle de Mandarinnote .

Le film est officiellement annoncé par Kevin Feige le 20 juillet 2019 lors du San Diego Comic-Con de 2019. Le long-métrage a la particularité de mettre pour la première fois en vedette un protagoniste d'origine asiatique issu de l'univers Marvel.

Shang-Chi, le maître kung-fu, doit affronter son père, leader du groupe terroriste des Dix Anneaux, et percer le mystère de leur légende.

Résumé détaillé
Plus d'un millénaire avant notre ère, le guerrier Xu Wenwu (Tony Leung Chiu-wai) met la main sur des anneaux lui conférant vie éternelle et toute-puissance, qu'il utilise pour conquérir des royaumes en menant son armée, qu'il nomme les Dix Anneaux. La soif de conquête de Wenwu est insatiable, jusqu'à ce qu'il entende parler du légendaire village de Ta Lo. Bien qu'il parvienne à localiser l'entrée de ce dernier, il est vaincu par une jeune femme qui protège son village, Ying Li (Fala Chen). En dépit de sa défaite, Wenwu s'éprend de Li, et bientôt les deux anciens adversaires se marient et fondent une famille, donnant naissance à deux enfants, Shang-Chi (Simu Liu) et Xialing (Meng'er Zhang). Les deux enfants reçoivent de Li un pendentif censé les guider vers leur foyer dès qu'ils se sentiront perdus.

Toutefois, à la suite de la mort de Li qui a été assassinée par un groupe de criminels autrefois lésés par Wenwu, ce dernier reprend les anneaux dont il avait abandonné le pouvoir, et reforme son armée. Il forme également son fils Shang-Chi à devenir un assassin redoutable, laissant de côté Xialing qui s'entraîne seule et devient également une combattante incroyablement douée en arts martiaux. Envoyé à l'âge de quatorze ans accomplir sa première mission d'assassinat (ciblant le chef du gang ayant tué Li), Shang-Chi déserte les Dix Anneaux et tente de refaire sa vie à San Francisco en compagnie de sa meilleure amie Katy (Awkwafina).

Peu après avoir reçu une carte postale indiquant une adresse à Macao, qu'il pense avoir été envoyée par sa sœur, Shang-Chi est attaqué dans le bus par un groupe de soldats des Dix Anneaux emmenés par le redoutable Razor Fist (Florian Munteanu). Shang-Chi parvient à les vaincre, mais révèle ainsi au passage à Katy son exceptionnelle maîtrise des arts martiaux et découvre que Razor Fist lui a volé son pendentif. Shang-Chi décide de se rendre à Macao afin de retrouver Xialing, acceptant avec réticence que Katy l'accompagne. Sur place, Shang-Chi, devenu célèbre sur Internet depuis que son combat dans le bus a été filmé par un passager, se retrouve au milieu d'un cercle de combats clandestins. A sa grande surprise, il affronte Xialing, qui s'avère être une adversaire redoutable et une grande figure du monde criminel local.

Bien que vaincu, Shang-Chi parvient à exposer à sa sœur le motif de sa venue, indiquant que les Dix Anneaux lui ont volé son pendentif et qu'ils viendront bientôt chercher celui de Xialing. En effet, un groupe de soldats attaque l'installation de Xialing, qui prend la fuite en abandonnant Shang-Chi et Katy à leur sort. Ces derniers tentent de s'enfuir également, mais Katy manque de faire une chute mortelle et ne doit son salut qu'à Xialing, revenue aider les deux amis. Bien que parvenant à lutter contre ses adversaires, Shang-Chi est forcé d'abandonner le combat lorsque son propre père Wenwu, armé de ses anneaux, se présente à lui.

Shang-Chi, Xialing et Katy sont emmenés au complexe secret des Dix Anneaux, où Wenwu leur expose les raisons de sa quête des pendentifs de ses enfants. Il a en effet entendu la voix de sa femme Li, pourtant censée être morte, lui indiquant qu'elle serait enfermée dans le village de Ta Lo dont les anciens étaient opposés à leur mariage. Les pendentifs de Shang-Chi et Xialing révèlent ainsi une carte menant au légendaire village. Toutefois, devant le refus de ses enfants de l'aider, Wenwu ordonne leur enfermement. En cellule, le groupe se retrouve nez-à-nez avec Trevor Slattery (Ben Kingsley), l'homme qui s'était fait passer pour le meneur des Dix Anneaux lors d'une confrontation contre Iron Man.

Aidés par Morris, une créature mystique originaire de Ta Lo adoptée par Slattery, le groupe parvient à s'enfuir du complexe et arrive au village de Ta Lo avant les hommes de Wenwu. Ils sont accueillis par Ying Nan (Michelle Yeoh), sœur de Li et donc tante de Shang-Chi et Xialing. Ces derniers, de même que Katy qui se découvre des compétences en archerie, s'entraînent en prévision d'un futur affrontement contre les Dix Anneaux et d'une potentielle catastrophe impliquant l'Hôte des Ténèbres, une gigantesque créature maléfique d'une autre dimension enfermée derrière une porte colossale. Selon Nan, c'est cette créature qui fait croire à Wenwu que Li est vivante en contrefaisant sa voix, une technique utilisée à plusieurs reprises par l'Hôte des Ténèbres dans le passé.

Pressé par sa tante d'accepter qui il est réellement, tant le garçon sensible élevé par sa mère que le combattant redoutable créé par son père, Shang-Chi acquiert une meilleure maîtrise de ses aptitudes et se confie à Katy, révélant qu'il a effectivement tué le meurtrier de sa mère, et qu'il compte désormais tuer son père pour protéger le village de Ta Lo. Le lendemain, Wenwu arrive avec ses hommes pour détruire le village et libérer sa femme. Une bataille sanglante éclate entre les villageois de Ta Lo et les soldats des Dix Anneaux, tandis que Wenwu fait route vers la porte censée garder Li. Shang-Chi affronte son père, mais ce dernier le vainc grâce à la puissance de ses anneaux et le fait sombrer dans le lac qui ceint le village.

Grâce au pouvoir de ses anneaux, Wenwu parvient à forcer la porte, libérant sur Ta Lo des hordes de créatures dévoreuses d'âmes, dont l'arrivée pousse les habitants de Ta Lo et les Dix Anneaux à s'allier. Ignorant les créatures, Wenwu continue à tenter d'abattre la massive porte, tandis que son fils est secouru par le dragon protecteur de Ta Lo. Shang-Chi affronte à nouveau son père, et trouve cette fois-ci la force de lui tenir tête, et même de prendre le contrôle de ses anneaux. Wenwu, défait, est ensuite attaqué par l'Hôte des Ténèbres, finalement libéré. Avant que son âme ne soit consumée, Wenwu cède ses anneaux à Shang-Chi, qui canalise le pouvoir des artefacts pour porter un coup mortel à l'Hôte des Ténèbres affaibli d'un trait à la gorge tiré par Katy avant qu'il n'aspire l'âme du dragon protecteur.

Le village de Ta Lo étant désormais sauvé, les survivants organisent une cérémonie en l'honneur des habitants et des soldats des Dix Anneaux tombés au combat. Shang-Chi et Katy retournent à San Francisco raconter leurs aventures auprès de leurs amis, qui ne les croient pas jusqu'à l'arrivée de Wong, l'associé du Docteur Strange, qui vient les chercher.

Genèse et développement
L'idée d'une adaptation au cinéma ou dans une série du personnage est antérieure aux années 2000. Margaret Loesch, présidente et chef de la direction de Marvel Productions durant les années 1980, explique que Stan Lee était convaincu qu'une adaptation à l'écran d'histoires basées sur ce type de personnages pouvait être très populaire. Toujours selon Margaret Loesch, Stan Lee, Brandon Lee et sa mère Linda s'étaient rencontrés dans les bureaux de Marvel à ce sujet3. En 2001, Stephen Norrington a signé un contrat pour réaliser un film sur Shang-Chi intitulé The Hands of Shang-Chi4. En 2003, le film était en développement chez DreamWorks Pictures avec Yuen Woo-Ping à la réalisation, remplaçant Norrington, et Bruce C. McKenna à l'écriture du scénario5. Ang Lee a rejoint le projet en tant que producteur en 2004, mais le film ne s'est pas concrétisé par la suite et les droits du personnage sont revenus à Marvel6. En septembre 2005, le président et directeur général de Marvel, Avi Arad, a annoncé que Shang-Chi figurait parmi des idées prioritaires à développer en tant que films. À cette époque, alors que l'univers cinématographique Marvel n'est pas encore lancénote, Marvel Studios obtient un financement de 525 millions de dollars pour la production de 10 futurs films qui seront distribués par Paramount Picturesnote . Parmi les personnages faisant l'objet d'une potentielle adaptation cinématographique figurait déjà Shang-Chi au coté des Avengers, Captain America, Nick Fury, Black Panther, Ant-Man, Cloak & Dagger, Dr. Strange, Hawkeye et Power Pack. Mais le programme annoncé ne fut pas suivi. Ce n'est que 13 ans et 18 films plus tard que le projet est relancé. En effet, fin 2018, après le succès public et critique du film Black Panther de Ryan Coogler, Marvel Studios confie au scénariste Dave Callaham l'écriture d'un scénario basé sur le personnage de Shang-Chi. En mars 2019, Destin Daniel Cretton, jusque-là principalement connu pour ses collaborations avec l'actrice Brie Larson, dans les films States of Grace (2013), Le Château de verre (2017) et La Voie de la justice (2019), est annoncé comme le réalisateur :


Quand sort le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux Streaming?
Genres : super-héros, arts martiaux, fantastique
Durée : 132 minutes
Dates de sortie :
États-Unis : 16 août 2021 
France et Belgique : 1er septembre 2021
États-Unis et Canada : 3 septembre 2021
Classification :
États-Unis : PG-13 
France : Tous publics


Qui sont les acteurs du Streaming film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux?
Simu Liu (VF : Arthur Khong ; VQ : Maël Davan-Soulas) : Xu Shang-Chi / Shaun
Jayden Tianyi Zhang : Shang-Chi, enfant
Arnold Sun : Shang-Chi, adolescent
Awkwafina (VF : Célia Rosich ; VQ : Pascale Montreuil) : Katy
Tony Leung Chiu-wai (VF : Serge Faliu ; VQ : Louis-Philippe Dandenault) : Xu Wenwu
Meng'er Zhang (VF : Julie Turin ; VQ : Kim Jalabert) : Xu Xialing
Harmonie He : Xialing, enfant
Michelle Yeoh (VF : Yumi Fujimori ; VQ : Nathalie Coupal) : Ying Nan
Ben Kingsley (VF : Féodor Atkine ; VQ : Benoit Brière) : Trevor Slattery
Florian Munteanu (VF : Thibaut Belfodil ; VQ : Christian Perrault) : Razor Fist
Fala Chen : Ying Li
Benedict Wong (VF : Enrique Carballido ; VQ : Pierre-Étienne Rouillard) : Wong (en)
Andy Le : Death Dealer
Ronny Chieng (VF : Adrien Larmande ; VQ : Nicholas Savard L'Herbier) : Jon Jon
Yuen Wah : Guang Bo
Jodi Long : Mrs. Chen
Dallas Liu : Ruihua, le frère de Katy
Tsai Chin : la grand-mère de Katy
Fernando Chien : Gao Lei
Zach Cherry (VF : Maxime Hoareau ; VQ : Alexandre Bacon) : Klev
Dee Bradley Baker : Morris (voix)
Jade Xu : Helen
Tim Roth : l’Abomination (caméo)
Brie Larson (VF : Élisabeth Ventura ; VQ : Genevière Bédard) : Carol Danvers / Captain Marvel (caméo, scène inter-générique)
Mark Ruffalo (VF : Rémi Bichet ; VQ : Sylvain Hétu) : Bruce Banner / Hulk


Regarder des films Streaming Online gratuitement

Si vous êtes le genre de personne qui aime passer les week-ends à la maison à regarder des films et à s'asseoir sur le canapé, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici une liste complète des meilleurs sites pour regarder des films en ligne gratuitement. Ne perdez plus de temps et lisez la recette pour regarder plus de films gratuits à la maison !

Ne soyez pas déçu ce week-end car vous ne savez pas quoi voir sur le canapé ! Avec cette liste de sites de films en ligne, vous pouvez trouver bon nombre des meilleures séries, documentaires et séries à regarder non coupés et de bonne qualité.


Regardez des films Online Streaming - aucune inscription requise, mettant en vedette le français

Regarder des films en ligne est un site qui vous permet de regarder des films en ligne gratuitement et sans inscription. Ce n'est pas l'un des plus populaires, mais il atteindra certainement parfaitement vos objectifs de visionnage de cinéma maison gratuit.

C'est un site Web très bien distribué en termes d'interface où vous pouvez trouver presque n'importe quel film ou série en ligne en français, oui des publicités, des bannières, des pop-ups et autres que vous ne pouvez pas ignorer. .


Certaines des choses que nous trouvons les plus intéressantes ou pertinentes pour vous sur ce site sont :

Les films sont triés par genre et cela le rend très facile à utiliser.
Il y a des publicités, oui, mais elles ne vous frustrent pas trop.
Vous pouvez regarder des films en grand format avec une qualité incroyable comme le Full HD.

Qualité cinéma - Regardez des films en ligne sans inscription
Tout ce que vous pouvez faire est de regarder des films à tout moment sans inscription. Entrez-le et vous commencerez à voir toutes les dernières nouvelles sur le babillard et l'administrateur des nouvelles vient d'être ajouté.

Il faut savoir que si vous êtes fan des films Marvel, vous pouvez les importer directement depuis le menu principal en haut de la page.

Le site a même la possibilité de demander des films si vous ne les avez pas vus sur le Web et que vous souhaitez que l'administrateur de navigation fasse ce que vous voulez, mais vous devrez laisser un e-mail et vous inscrire.

Il s'agit d'un site Web bien connu où vous pouvez regarder des films en ligne gratuitement, y compris deux plates-formes intégrées.

C'est un site très connu (l'un des plus connus de notre langue) et utilisé par les internautes. Et franchement, nous ne sommes pas surpris s'il est devenu célèbre pour offrir de nombreux avantages aux utilisateurs, comme indiqué ci-dessous :

Un grand nombre de films et séries gratuits en ligne.
Vous pouvez regarder des films en ligne en français ou dans toute autre langue de votre choix, bien que cela dépende toujours de la disponibilité de la langue du film et des préférences du public.
Vous pourrez choisir un serveur sur lequel diffuser des films ou des séries. Cela vous aidera à éviter les retards de lecture et les interruptions de film.

De nombreuses personnes l'utilisent et le recommandent car, en gros, il présente de nombreux avantages, comme nous le décrivons ci-dessous :

Beaucoup d'informations sur le film que vous choisissez. Au bas du site Web, vous pouvez lire l'intégralité du synopsis, de la distribution et de la bande-annonce du film que vous avez choisi. Quelque chose qui va t'aider quand tu ne sais pas quel film regarder, et entre toi et moi, ça arrive tous les jours.
Beaucoup d'options pour la qualité de lecture des films, comme vous pouvez choisir entre Full HD, HD et SD.
Vous pouvez regarder des films en ligne en français et dans de nombreuses autres langues.

Full HD - Films streaming en ligne
Films streaming gratuits
Free Movies est un autre site où vous pouvez regarder des films en ligne gratuitement et sans inscription. Vous le trouverez également en français, en anglais ou dans l'original. C'est un site très apprécié des utilisateurs de ce type de site et notamment des cinéphiles en ligne. Encore une fois, par curiosité, sachez que si vous êtes fan des Simpsons, vous avez de la chance, car dans Free Movies vous avez une section exclusive où vous trouverez de nombreux chapitres de cette série de films que nous avons tous grandi et qui nous avons tous apprécié.


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film streaming Vf
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film streaming
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film streaming complet en Francais
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film complet en Francais Gratuit
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film streaming VF
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux film complet en streaming Vf

rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments